dimanche 2 janvier 2011

Première note - Résolutions

Voici ma toute première note, et je ne sais même pas si quelqu'un lira un jour ce blog.

Peu importe. Ce n'est pas le premier que je crée, et j'espère ne pas l'abandonner.

Ici je compte parler de moi, en toute modestie ahahah, de mes passions, de mes combats, de mes coups de coeurs, de tout quoi.

Comme nous sommes le 2 janvier, il est encore temps de souhaiter une bonne année à touts les éventuels lecteurs. Laissez donc une trace en commentaire, que je sache si je parle dans le vide ou pas :-)

Voici les éternelles résolutions de début d'année, on fera un petit check-up en fin d'année pour voir si c'est fait :

- Tenir ce blog et ne pas l'abandonner
- Perdre 20kg. L'espoir fait vivre xD, j'ai perdu 4.6 kg depuis le 1er octobre grace à la méthode WW (pour ne pas la nommer). Donc perdre ces kgs une bonne foi pour toute et ne pas les reprendre. Faire du sport ça entrera aussi dans cette résolution. Mardi je vais prendre un abonnement de piscine ! On y crois ^^
- Lire tout les livres que j'ai à la maison, avant d'en racheter d'autres.
- Me remettre à fond dans les séries, mangas, jeux vidéos, que j'ai laissé un peu de côté ces dernières années. Je me dé-geek-ise et ça craint.
- Et le plus compliqué arrêter au maximum d'écouter les ragôts, commérages et autres conciergeries, au boulot. Ne pas juger les autres comme je n'aime pas que l'on me juge.
- Sinon vivre une année de plus de bonheur avec mon amour, faire plein de concerts, de sorties, de voyages, etc.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire