dimanche 2 janvier 2011

Mon Beau-Père et nous

Ayant vu il y a assez longtemps les deux premiers opus de cette série de films, je ne m'attendais pas à voir un jour une suite à "Mon Beau-Père, mes parents et Nous".
En bref, nous retrouvons Greg Furnike, marié avec Pam et l'heureux papa de deux jumeaux. Suite à un pépin de santé, l'horrible Beau-Père (Robert de Niro), décide de faire de Greg le chef de la famille, afin que celui-ci puisse lui succéder à la tête du clan.

J'ai trouvé ce film plutôt drôle, chose qui n'était pas évidente car j'avais vraiment aimé les deux premiers opus. Les gags sont drôles, et on adore détester les personnages du Beau-Père et de l'ami de la famille campé par Owen Wilson. Ben Stiller joue toujours bien son rôle du genre malmené. Les quiproquos s'enchainent pour notre plus grand plaisir. En résumé, j'ai passé un bon moment. Ce n'est surement pas la comédie de l'année, mais celle-ci à le mérite de nous dérider et à l'approche de la reprise du boulot, ce n'est pas du luxe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire