dimanche 2 janvier 2011

Live !

Une année sans concerts ça ne serai pas une vraie année. Depuis que j'ai l'age d'écouter de la musique je brule toujours de voir sur scène les artistes que j'écoute sur album.
Comme ça fait plusieurs semaines de disette, ou je n'ai pas vu de concerts (métal bien sûr), une petite mise en bouche des concerts ou j'ai prévu d'aller en cette année 2011.
Et j'en profite ainsi pour créer une nouvelle catégorie sur ce blog, j'ai nommé "live".

Janvier
15 janvier : The Seven Gates @ Barakason
Février
2 février : Nile, Melechesh, Dew-Scented, Zonaria @ Rocking Chair
18 février : Mass Hysteria, The Arrs @ Château Rouge
25 et 26 février : Enslaved, Watain, Shining @ Les Docks
Mars
15 mars : Pagan Fest (Ensiferum, Moonsorrow,...) @ Les Docks
Avril
10 Avril : Apocalyptica @ Les Docks

Voilà pour les repérages que j'ai pu faire pour l'instant, et sans oublier l'inévitable HELLFEST au mois de Juin, dont je garde un souvenir impérissable en 2009 et qui me tarde énormément !

N'hésitez pas à me conseiller !

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire